Rastatt, Allemagne
0049 7222 9342392
0049 16091148617
Des experts qui prennent soin de vous!
Greffe de cheveux
Introduction
De nos jours, de plus en plus de gens, hommes et femmes, souffrent de calvitie. La principale raison pour laquelle ils cherchent la restauration de leurs pertes capillaires, c’est parce qu'ils se sentent gênés en raison d'un manque ou d’une réduction de leur chevelure. Les hommes et les femmes se sentent également poussés par la société a toujours regarder du mieux et à avoir une belle tête. La greffe de cheveux est devenue une solution permanente pour remédier à la perte, car les développements technologiques ont également réduit tous les effets secondaires possibles à court, moyen ou même long terme.
Près de 85% des patients subissent une greffe de cheveux due à une perte génétique de celle-ci. La plupart des patients réalisent une greffe entre 30 et 49 ans. La plupart des pertes de cheveux se produisent en moyenne jusqu'à l'âge de 35 ans, puis elles se ralentissent et finissent par s'arrêter après environ 40 ans. Cependant, de plus en plus d'hommes subissent des procédures à un plus jeune âge afin d’améliorer leur ligne de capillaire.
Qu’est la Greffe de Cheveux ?
La greffe de cheveux est un processus par lequel des follicules pileux individuels, sont extraits d'une zone à l'arrière de la tête connue sous le nom de Zone Donneuse, puis sont transplantés dans une zone de calvitie connue comme Zone Receveuse. Elle est principalement utilisée pour la calvitie masculine, mais la transplantation pour les femmes, est de plus en plus populaire aussi. Les greffons sélectionnés sont génétiquement beaucoup plus résistants à la calvitie que de simples traitements. Un greffon se compose de 1 à 4 cheveux. Chaque greffon contient un nombre différent de cheveux et leur densité diffère d'un patient à l'autre. La plupart des patients ont une densité naturelle comprise entre 60 et 90 greffons par cm2.
La greffe de cheveux peut également être utilisée pour remplacer d'autres zones, telles que cils, sourcils, poils de barbe, etc. ainsi que pour masquer des cicatrices de chirurgies ou d'accidents antérieurs.
De nouvelles méthodes de greffe de cheveux permettent aux patients de recevoir des résultats naturels. Il existe donc deux méthodes principales pour la greffe de cheveux : La FUT (transplantation d'unités folliculaires, bandelettes) et La FUE (extraction d'unités folliculaires). La FUT est une méthode obsolète, qui consiste à couper une bande de peau à l'arrière de la tête avec un scalpel. Cela se traduit par des cicatrices permanentes et la cicatrice est souvent clairement visible lorsque les cheveux sont courts, cela peut aussi causer des lésions nerveuses, ce qui fait de cette technique son indisponibilité dans notre cliniques/cabinets. La nouvelle méthode FUE la plus sure obtient les mêmes résultats qu'avec la FUT, est ne provoque pas de cicatrices mais favorise un processus de guérison plus rapide.
Réservez en ligne maintenant.
C'est plus rapide et plus facile.